Indian Summer

1-4 joueurs 10+ 15-60 minutes

Avant que l’hiver n’arrive, cette courte période où la température se radouci nous présente les plus belles couleurs de l’automne : l’été indien. Pendant ce temps, la Nouvelle-Angleterre s’épanouit une dernière fois avant la rigueur de l’hiver. Les cimes des arbres sont embrasées de couleurs innombrables – un arc-en-ciel vivant, du vert à l’orange au rouge. Lentement, les premières feuilles commencent à tomber.

Nous marchons à travers les bois, découvrant toutes sortes de petits trésors accompagnés des écureuils qui jouent dans le feuillage. Nous recueillons des bleuets, des noix, des champignons et des plumes. Nous faisons une pause afin d’observer les timides habitants de la forêt avant de repartir vers la maison où un bon livre et un thé chaud nous attendent.

Au cœur d’Indian Summer, les joueurs trouveront des tuiles de formes variées qui seront placés sur des planches individuelles d’une forêt dissimulant des trésors. Lorsque les joueurs obtiennent ces derniers, ils gagnent plus d’options afin de surmonter leurs adversaires. Le but pour chaque joueur est d’être le premier à couvrir complètement son tapis forestier de feuilles.

Indian Summer est le deuxième jeu de la trilogie des casse-têtes d’Uwe Rosenberg suite au jeu à succès de 2016, Cottage Garden. Ce jeu est conçu pour les joueurs expérimentés.